MGO-Project Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MGO-Project Index du Forum » SALONS DES TEAMS » [SDK]
Auteur Message
Robo-ky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:30 (2007) Répondre en citant

bon ben c'est nikel on va voir avec les OLD alors!

rien n'arrétera vraiment les idiots d'ouvrir leur bouche... c'est dommage d'ailleurs!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:30 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakiho
Soldat Génome
Soldat Génome

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:43 (2007) Répondre en citant

GG a toute l'equipe, on a bien joué et on savait que les OLD étaient bon, on a pas a se cacher, sauf moi qui vous ai tué a plusieurs reprise Laughing
Désolé les mec, sa faisait 4 mois que j'avais pas joué et j'ai trop kiffé donc j'vous dit un gros GOOD GAME Wink

"La Révolution, C'est Comme La Byciclette, Quand Elle Avance Pas, Elle Tombe."
Robo-ky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:12 (2007) Répondre en citant

pas de souci Yak, t'es un bon on gagnera la prochaine fois, je le dis!
GG les SDK vous etes pour moi les meilleurs, on gagnera les autres matchs on rencontrera si tt va bien les OLD plus tard mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort

rien n'arrétera vraiment les idiots d'ouvrir leur bouche... c'est dommage d'ailleurs!
MSN
Dark_Genos
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:14 (2007) Répondre en citant

Moi aussi je dis qu'on gagnera la prochaine foi faut pas avoir de regret sachant que la chance le match qu'on a eu la chance n'était pas dans notre camp ^^
Puis Celal quoi lol...
Yakiho
Soldat Génome
Soldat Génome

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:58 (2007) Répondre en citant

Celal c'est Carnage ?
Franchement y'a pas eu de meilleure dans leurs equipes, ils ont tous étaient bon.
Et on peut pas trop parler de chance, ils étaient meilleurEs ^^

Robo-ky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:00 (2007) Répondre en citant

j'étais pas là mais sacher que si il y a match retour.... çà va chier! on va pas se laisser tuer par les OLD se sont des joueurs comme nous, donc ya forcement un talon d'achile à nous de le trouver.

TT les autres matchs doivent etre gagner! on a pas le choix GO SDKKKKKKKKKKKKK

MSN
OLD_LOULOUTTE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:53 (2007) Répondre en citant

Je m'incruste un peu mais bon
Franchement les gars n'ayez pas de regret, moi j'ai vu tous le match (j'ai pu que le regarder d'ailleur ^^)
Les OLD c'est pas les meilleurs la preuve on n'a perdu notre match face aux NFA

Le match old vs sdk
Tout le monde a tres bien jouer, ce fut intense il n'y a pas eu d'embrouille, de lag etc...
Ca c'est un match qui en vaut la peine
Allez je me lance un gros pot sur ma tete, SI j'aurais jouer il n'y aurait meme pas eu de victoire pour vous powa ^^ (je rigol bien sur)
Franchement encore une fois GG et peut etre a la prochiane fois sur MGO 1 ou le 2 car nous on y sera

Pour mon talon d'achille moi c'est mon cul demande au OLD ils le savent tres bien Mr. Green
Yakiho
Soldat Génome
Soldat Génome

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:46 (2007) Répondre en citant

J'suis deg que mgo1 se termine en novembre =(
J'aurai jamais du arreter Mad
Fin bref, j'y ai jouer cette aprem et franchement je comprend pas, mgo s'est dégradé, tout les bon joueurs sont parti ou quoi ? J'arrive sur une partie j'fais du 16-5 et dans une autre 11-9.
D'habitude j'me fais eclater et c'est pas moi qui suis bon mais les autre qui sont pourri hein =/

Je prie pour avoir la ps3 a nouel Embarassed

Bug
Résistant
Résistant

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:21 (2007) Répondre en citant

Prie fort pour que le papa Noël entende ça ^^
MSN
Liu Bei
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:22 (2007) Répondre en citant

http://www.mgs3league.com/main.php?c=documents&s=display&ID_Documen…

Putin de brin de chiotte ! La rumeur était vrai ....
Sa vas beaucoup me manquer MGS 3 Subsistence Online. Les salops !
Fait chié ! Au moment ou je reprend MGO alors que j'avais pas pu y rejouer pendant 4 mois et demi !

Robo-ky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:33 (2007) Répondre en citant

Lol oui Louloutte, je pense quon se revenrra sur MGO2 ou autres en tt cas GG a vous  :D

Pour Yak et Liu ben oué, la rumeur est vraie et c'est dommage, on espère juste juste vours revoir le mecs perso les SDK c'est vous c'est nous inutile de continuer si vous n'etes pas là!

MSN
Liu Bei
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:43 (2007) Répondre en citant

Y aura un grande vide sur le forum jusqu'a l'arrivé de MGS4 Online .... Crying or Very sad

Anakin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:43 (2007) Répondre en citant

pareil pour moi, j'ai commencer a y rejouer un tout petit peu avant la rentré, en jouant très peu au debut.
pour le match, bah ouais y'a pas a dire faut qu'on revoie certains points là, c'est dommage graham et moi on avais preparer quelques trucs pas mal mais on a pas pu tester.
après le problème c'est que j'ai pas pu prendre le kero etc... comme on avais dit en Killhouse C donc voila.
par contre j'ai bien mieux jouer que la derniere fois, genos etais premier de l'equipe a chaque fois e etenity et moi on a souvent été aux coudes a coudes.

ps: la technique des 2x2 sa marche par contre, on a gagné le CME en ville ass alors que c'etais notre point faible contre les ETK, donc sa, problème règler.

et dernier petit commentaire pour dire que le match fut très agréable, aucune embrouille et un p'tit detail qui me fais toujours plaisir parce que c'est une marque de respect, le salut a la fin d'une manche Wink

<- Ducati 1098 S : Un rêve, une légende
_Puissance : 160 ch à 9750 tr/mn
_Couple : 12.5 m/kg à 8000 tr/mn
_Poids à sec : 173 kg
Robo-ky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:17 (2007) Répondre en citant

Ok bravo les mec vais m'entrainer là, je vais taper qq noobs qui m'aime me suivent ^^

MSN
muki
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:02 (2007) Répondre en citant

Hiii tout le monde.
Ca va?
C'est moi, ^^ jsuis venu vous informez que pour moi aux dèrnières nouvelles pour MGO2 c'est mort, donc voilà quoi^^ Pourquoi? Et bah parceque je suis passer sur microsoft et sa bobox ^^ et la play 3 je l'aurais mais pas pour la sortie du jeux Confused En attendant comme MGO1 se ferme le 30 octobre j'ai décidé de revenir pendant encore ce mois pour dire aurevoir à  tout le monde et aussi pour dire aurevoir à mon premier jeux en ligne Sad Sad Crying or Very sad Voilà j'espère que on se reverra sur mgo1 encore quelque fois (malgrè ma baisse énormissime de niveau :D ) aller A++++
ET MERCI AUX SDK POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR MOI, JE VOUS REMERCIERAIS JAMAIS ASSER DE M'AVOIR ACCEPTER DANS VOTRE PRéSTIGIEUSE TEAM, MERCI ... Wink !
Jvous aime Mr. Green Mr. Green
Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation