MGO-Project Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MGO-Project Index du Forum » COMMUNAUTE DE MGO-PROJECT » BAVARDAGES
Auteur Message
Didive
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:28 (2007) Répondre en citant

La fin de MGO approche à grand pas.. Les représentant MGO Community et MGO-Project feront une sorte de "Mini histoire, texte touchant ... histoire de finir MGO en beauté !". Vous tous en tant que joueurs, ou ancien joueurs, vous avez peut etre votre mot à dire ? Votre histoire, celle de votre team, etc..
"On essayera d'être extremement complet ...". On fera un grand résumé de l'aventure MGO, qui nous concerne tous depuis sa sortie.

Merci à vous pour votre soutien ! Et surtout n'hésitez pas, vous avez tous surement votre mot à dire !

Alors, postez-le ici, ou bien envoyez moi un MP, on regroupera le tout.

L'équipe MGO-Project et MGO Community.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:28 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
[NPH] GoOrOu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:46 (2007) Répondre en citant

Excellent, on pourrait faire une bible de MGO, avec les différentes histoires de tel ou tel joueur, avec les difféernts livres, sérieux ça pourrait le faire ^^
J'ai déjà envie de tout raconter, mais au clavier ça le fait bof, je serais plutot tanté à l'écrit ou oral, mais plus de stylo serais mieux =)

Visiter le site web du posteur MSN
Didive
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:47 (2007) Répondre en citant

T'as un micro ?
Yakiho
Soldat Génome
Soldat Génome

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:52 (2007) Répondre en citant

Aaaaaah bah la j'suis chaud =)
Pas ce soir, ni demain soir, ni vendredi soir, ni samedi soir xD mais j'vais faire un truc trop koule !

"La Révolution, C'est Comme La Byciclette, Quand Elle Avance Pas, Elle Tombe."
tiraflo
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:11 (2007) Répondre en citant

Il y a un an, et oui déjà, mon frère(arocksum, ndlr) et moi attendions ce Metal Gear Subsitence, on nous avait promis une superbe jeu en online. En ce temps là, la FHU existait depuis déjà quelques mois grâce au grand Qlimax, je me rapelle encore de ce QCM sur Metal Gear que mon frère a refait a deux reprises pour accéder au forum, c'est comme si c'était hier ... Ces video sous forme de codec, c'était magique et moi aussi je voulais rejoindre la FHU mais suite à la place de mon frère, c'est idée disparut et j'ai alors joué "for the fun" comme dirait l'autre !

Il ne faut pas le nier, mais même les plus grands joueurs à l'heure actuel ont commencé par la visée automatique, quand on en tuait deux soldats de suites, on était content. Cette communauté, MGO-P, j'aurais plutôt dit une famille il y a un mois, mais plus depuis la division en MGO-P et Home Community, a permis aux francophones de se connaître, c'est ainsi que ce sont créer des couples de gays, ou plus simplement des teams, certaines ne sont plus présentes mais l'âme de ces équipes résident dans chacun de ceux qui les ont connu et résident aussi dans le coeur de la communauté !

MGO c'est comme Jésus, il est venu répandre la bonne nouvelle que Metal Gear voulait nous faire passer, mais juste un souci, on connait toujours pas cette nouvelle ! Mort de Rire Mais si on veut rester dans la comparaison avec Jésus, MGO ressucitera en mars avec MGO2, c'est le renaissance et surtout les retrouvailles pour nous, la famille se trouvera à nouveau au complet(comme les disciples) !

MSN
L!quid [QTM]
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:14 (2007) Répondre en citant

Je le fais mai sqsa sera pourie et tout le monde sent foutera mais bon sa va moccuper je galere.

Tout commence il y a 5 mois, mon pere venez de m'acheter ce jeu et le cable pour le online très vite j'ai commencer avec un comme pseudo :Rab-k
Très vite , j'ai vu qu'il y avait un site pour disuter de ca cetait jeuxvideo.com dans el forums et la très vite on m'a insulter et detester(idem sur mgo).Alors, j'ai pris l'habitude de traiter moi aussi ce que je ne faisait pas avant.Puis pour areter ca jai changer d epseudo et pris ALKA77 qui m'a permis d'apeser toute ces insultes.Ensuite j'ai rejoint ma 1ere team les MGS que j'ai quitter tres vite car ils glitchaient.Alors un joueurs et venu me proposer de rentrer dans les FHU puis un autre dans les AM (team anglaise) et pour conclure la BTS aussi m'avez demander.Alors j'ai acepter la BTS car il m'aver proposer de participer a un tournoi.Cette etait relou pas de training ni de match je l'ai ai quitter pour devenir LGA que je quitte pour les meme raison.Je suis alors devenu TLS mais certains joueurs se sont mis a me traiter.Résultat je les quitte.C'est alors que j'ai voulut retourner chez les BTS mais BTS RESISTANCE commenca a dire que je me servait de la team comme bouche-troue ce qui ete faux.alors j'y suis kan mm retourner.Là je me suis fait virer pour cause de glitch mais j'ai expliquer mon erreur après .Je suis allez chez les QTM juqu'a aujourd'hui mais j'ai un double que j'avoue que &ujourd'hui,  je suis aussi BTS depuis le 1er match du tournoi. Jai largement aider les BTS dans leur competition que j'ai oublier de venir pour les match avec les QTM j'ai mm jouer contre eux lors du patch BTS vs QTM depuis ce match j'ai decider d'areter a de me taire a jamais et areter de tuer le monde de mgo ( j'ai repris pour les 2 dernier jours et jsui [NAO]L!QuId

Désolé ce long mais voila c'est mon histoire de mgo

Dernière édition par L!quid [QTM] le Lun 29 Oct - 23:27 (2007); édité 1 fois
Didive
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:21 (2007) Répondre en citant

Rab-k, ca me dit quelque chose !
L!quid [QTM]
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:25 (2007) Répondre en citant

Koment ca ???
Didive
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:30 (2007) Répondre en citant

Bah j'ai déjà vu ce pseudo en ligne, ou alors j'en ai déjà entendu parlé, mais sans savoir que c'était toi
Qlimax
Soldat Génome
Soldat Génome

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 14:28 (2007) Répondre en citant

Merci pour ces petits bouts d'histoire les gars, mais si j'ai demandé a DIDIVE de faire un topic sur mgo project c'était pour avoir les histoires des gens qui ne sont pas sur mgo c "SDK - NPH.." par exemple. Le topic pour que vous apparaissiez dans la "book" avec vos petites intervention sera disponible apres le closing.

Le sex sans amour c'est de la violence

[NPH] GoOrOu
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:41 (2007) Répondre en citant

Ah c'est pour MGOC ?

Visiter le site web du posteur MSN
Dark_Genos
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:22 (2007) Répondre en citant

Je pense qu'mgo m'a appris beaucoup de chose sur les relations devant un ordinateur qu'elle soit amical, fait d'hypocrisie,superficiel et bien d'autre .
J'ai surement attaché bien plus d'importance au relation qu'au jeu en lui méme et aujourd'hui je pense que j'aurai du étre un joueur solitaire.
Trop de chose on finit par s'effondre que ce soit les FHU,OGM,les amitiées,les embrouilles ou on se retrouve exposé sans les avoir causé...
Je suis content qu'mgo finisse ainsi(je commençais a étre parano), on apprend de nos erreur et j'essayerai de me plus les faires sur mgo 2.
Pour mgo 2 je commencerai solitaire, je n'ai rien contre les SDK bien au contraire, j'ai la plus grand respect pour cette team mais je préfére recommencer sur des basses vierge en ne pensant qu'au jeu.
On est SDK qu'une seul foi mais mon pseudo et mon jeu auront une partie des SDK.
Je pense que tout est dit, biensur je ne l'ai pas ecris pour le livre mais plus comme le dernier commentaire qui cloture ma fin d'mgo 1.
Bonne pour chance pour les finalistes du derniere event et bonne fin de jeu pour les autres .
Qlimax
Soldat Génome
Soldat Génome

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:44 (2007) Répondre en citant

merci genos.

GooRou : non c'est pour nous.

Robo-ky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:15 (2007) Répondre en citant

Ok genos Comme tu veux! perso moi je vais rejoindre Eternity et Osmos sur 360, j'aurai le temps pour MGO2!
On verra perso moi je reste SDK jusqu'a la fin des temps après pour les events je ne sait pas, l'équipe y participera (enfin faudra voir)

les SDK sont ma raison d'etre sur MGO2, le jeu à l'air plat, seul des gens avec une ame pourront donner vie à ce jeu! tant que je ne verrai pas ses gens sur le jeu alors MGO2 se déroulera sans moi.

SDK fight for the future !!!!!!

rien n'arrétera vraiment les idiots d'ouvrir leur bouche... c'est dommage d'ailleurs!
MSN
Qlimax
Soldat Génome
Soldat Génome

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:09 (2007) Répondre en citant

Petit résumé sur les SDK mils ? Parce que bon vous etes indispenssable dans le book.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation