MGO-Project Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MGO-Project Index du Forum » SALONS DES TEAMS » [SDK]
Auteur Message
Anakin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:17 (2007) Répondre en citant

C'est pas bientôt fini vos conneries les gars ?
Putain, sans dec. je me croirais retourné a là FHU ou on s'embrouillais tout le temps...
on est la pour ce dernier tournoi, et si vous n'arrivez pas a vous blairer, vous vous ignorez et pis c'est tout...
en plus là je vous dis pas comme on a l'air con avec des disputes comme ça !

<- Ducati 1098 S : Un rêve, une légende
_Puissance : 160 ch à 9750 tr/mn
_Couple : 12.5 m/kg à 8000 tr/mn
_Poids à sec : 173 kg
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:17 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robo-ky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:29 (2007) Répondre en citant

moi j'abandonne, il s'arréterons d'eux même, c'est pas la 1er dispute de ce genre çà finira parès la bonne victoire!

rien n'arrétera vraiment les idiots d'ouvrir leur bouche... c'est dommage d'ailleurs!
MSN
Yakiho
Soldat Génome
Soldat Génome

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:47 (2007) Répondre en citant

Liu Bei a écrit:
ce que j'avais dit ce confirme ..... et maintenant s'ajoute les grossièretés (il en est réduit a l'irrespect et au insulte pour tenter de se défendre et tenter de riddiculiser)
Mais bon comme l'a dit Graham, on a tous son moment où l'on est "vénère"

Mdr quoi, j'suis loin d'etre venere xD. J'ai de bon résultat, j'ai une copine (Aaah nan !! c'est pas Yakiho l'homo xD )
C'est toi qui me saoul avec tes long paragraphes pour éssayer de te faire pardonner. Mais bon, j'arrete la

"La Révolution, C'est Comme La Byciclette, Quand Elle Avance Pas, Elle Tombe."
Liu Bei
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:14 (2007) Répondre en citant

La question n'est pas la, a part toi, tout le monde avais compris que c'était juste des brindilles, mais toi tu persiste en insultant, alors du tout j'essaye de te convaincre que c'est pas la peine d'étre irrespectueux et qu'il vaut mieux s'entendre, mais toi tu pourri l'ambiance avec des trucs du genre ''t'es qu'un con'' ou encore ''tu sais où tu peut te le mettre ?"
J'essaye juste de faire stopper les hostilité en ayant une bonne entente sans pré juger, mais toi tu fait tout le contraire.
J'abandonne, au moins j'aurais essayé. Si tu fais tout pour que l'on s'entend pas avec des préjugé et des insultes, c'est sur que cette histoire vas pas avancer. Moi j'ai déja tout essayer.
Maintenant c'est comme tu le sent, sache que si tu cherche a avoir une réconciliation et a nouveau et surtout une bonne entente, alors je t'enverrais pas boulet.

Yakiho
Soldat Génome
Soldat Génome

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:48 (2007) Répondre en citant

Mais c'est sa que j'comprend pas quoi xD
A chaque fois que je joue avec toi, depuis que t'es SDK y'a des merdes, entre tes STUN qui nous pété les couilles avec Rizo et le reste on te disait d'arreter mais toi Naaaaaan tu continuais et les autres imbecilité que t'as pu sortir.
La j'arrete de jouer pendant 3 mois, j'me suis dit "aaaah Liu Bei il a arrété c'est stun de merde" MAIS NON voila qu'il nous sort en plein match "IDIOT"
Bah désolé si j'tue mes potes sans faire expres Wink
Donc les autres font ce qu'ils veulent, ils te pardonnent s'ils veulent mais moi non, Rien a foutre s'ils pensent que j'fais le con en continuant, j'en ai ras le cul.
Et arrete de faire le martire je deteste sa ...

Voila j'arrete la, c'est sur que sa sert a rien de continuer de parler avec toi mais toi et moi c'est comme Chien et Chat, Rizo et Celal, sa collera plus jamais.
++

"La Révolution, C'est Comme La Byciclette, Quand Elle Avance Pas, Elle Tombe."
Liu Bei
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:45 (2007) Répondre en citant

je ne te reproche pas tes tuer tes potes sans faire exprés, mais de l'insulte "con" car dans le fond je sais trés ce que et que je ne pense pas que t'es un idiot, je l'ai juste dis sa sur le coups et je sais bien que j'aurai pas du le faire. C'est juste parce que je n'ai pas été judicieux, mais la ou moins j'en suis concient.
Bon aprés si tu veut garder tes distances, alors j'interviendrait pas? j'abandonne, mais ne dit pas que c'est moi qui bloque le pont au contraire je ne te renverrai pas chier si tu veut unebonne entente, mais la j'abandonne toute tentive d'entente , j'a déja essayé une réconciliation, mais tu m'envoi boulet, dans ce cas la je ne peux absolument rien faire, alors moi je dis tout simplement, t'en pis pour toi, c'est dommage. Mais voila c'est tout.

P.S. C'est vrai que les stuns c la chiasse, mais le m37 pour moi c'est équivoc. Et comme ils arrétaient pas de stunner ils nous fesaient camper, alors du coups j'ai voulu stunner pour renverser la situation mais sa n'a pas marché ...

Liu Bei
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:41 (2007) Répondre en citant

Qui peut jouer pour le match de demain ?

Anakin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:16 (2007) Répondre en citant

Je ne sais pas, en tout cas aujourd'hui c'est non, je ne peut pas, par contre tu fais bien de poser la question parce qu'hier on etis que deux a se pointer au match...

Robo-ky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:21 (2007) Répondre en citant

oué j'ai demander au TLS de choisir entre els point ou un match avec nous! on a encore nos chances les mecs! rien n'est jouer il sfaut décalé les horaires parce que c'ets pas jouable pour certaines personnes!

rien n'arrétera vraiment les idiots d'ouvrir leur bouche... c'est dommage d'ailleurs!
MSN
Bug
Résistant
Résistant

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:35 (2007) Répondre en citant

Y'a pas à rejouer un match. Robo, vous avez perdu par forfait, y'a rien de grave. Le classement importe peu pour l'instant, c'est juste pour faire deux poules, donc premier ou dernier ne changera rien du tout. C'est les matchs de poules qui auront de l'importance, à ce moment là faut pas vous rater. Et vous, enfin Robo, qui est toujours en train de me dire que je sais pas respecter un règlement, que moi même j'ai mis en place, essaye déjà de respecter un horaire ^^ Le bisounours peut aussi être chiant, car dans la logique des choses, pour décaler un match, il faut contacter l'organisatueur, donc moi, au moins 48h à l'avance, chose que personne, ni vous, ni les autres le font. Un peu de ras le bol de me faire déscendre par des gens qui en font encore moins. Mais cette petite pique est amicale Smile

Soyez là dimanche, 17h30, pour le GOP-SDK qui terminera notre première phase. Et peut être que l'on se rencontrera encore dans les phases de poule.

Bonne chance.
MSN
Robo-ky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:43 (2007) Répondre en citant

nan quand je disait on a nos chance c'est par rapport au classement!

on leur a demander un match car çà fait bien 3 mois qu'on devait le jouer, après c'est eux qui choisissennt!
Je pourrai pas respecter d'horraire j'ai trop de trucs a faire! je ne pourrai vraiment plus faire aucun match dans ce cas!

Genos était pret a arréter l'event pour ses raisons que nous ignorons donc moi je propose de décalé le samedi ou moins parce que je serai pas là!

Mais bon si on peut pas jouer plus tard ben perso je me retire et je laisse les SDK gérer par leur propre avis.

MSN
Bug
Résistant
Résistant

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:46 (2007) Répondre en citant

T'es vexé? A chaque fois que je dis un truc qui ne t'arrange pas, tu me dis toujours que tu te retires. Faut faire face. T'es le premier à venir me voir quand y'a un soucis dans le règlement, mais tu es aussi le premier à ne pas le lire, et à ne pas le respecter. Je m'en cogne que tu veuilles décaler ton match en fait. Mais essaye juste d'avoir une seule ligne de conduite. Car les gens qui critiquent et qui font la même chose, j'ai un peu du mal à les suivre.
MSN
Anakin
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:50 (2007) Répondre en citant

ouais bon, je vais m'arranger pour etre là demain, mais ce soir ou cet aprem c'est la meme chose, je suis pas là....

Citation:
les gens qui critiquent et qui font la même chose, j'ai un peu du mal à les suivre.

lol, sa me fais etrangement penser a The Ray...
sauf que lui il fait l'inverse, il fais et apres il critique quand sa lui arrive...

Dernière édition par Anakin le Sam 13 Oct - 13:51 (2007); édité 1 fois
Robo-ky
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:50 (2007) Répondre en citant

nan mais tt ceux qui on une supposer vie ne sont pas là

MSN
Bug
Résistant
Résistant

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:55 (2007) Répondre en citant

Une supposer vie? Ouais, comme tout le monde, je pense que chacun à sa vie. Moi aussi j'en ai une, et il m'arrive pleins de soucis, c'est trop la merde.

Mais dans un autre sens, il reste deux week avant la fin. Donc quelques petites concessions ne font pas de mal. Tout se rattrape.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation